Réincarné en Œuf de Dragon 1 : L’œuf qui marche

Hello !
C’est SamiHuunter qui vous parle !

Voici le premier chapitre d’un nouveau projet que je tenais à faire (pour diverses raisons, principalement parce que c’est commode) !

Notre très estimée Wari m’a donné le feu vert, donc je me jette à l’eau !

Je vais, bien entendu, continuer à traduire Death March (que vous le vouliez ou non x)), et je ne pense pas que ce projet va retarder les publications des autres chapitres (je veux dire… Je vais commencer la traduction du 3-1 à l’heure où j’écris ces lignes) !

J’espère sincèrement que ce nouveau projet vous plaira !… Le risque que je commence la traduction d’un autre WN ou LN est assez fort, mais je suis certain que Wari saura me ramener sur terre si c’est trop ambitieux !

Bien entendu, nous sommes toujours en quête de traducteur ou de checker, ça pourrait améliorer le rythme des sorties de tous les projets x)

La fréquence de publications des chapitres n’est pas encore décidée, mais je pense qu’un chapitre tous les deux jours est très faisable (je peux en faire un par jour, mais vu que les chapitres en anglais ne sont que jusqu’au 35 pour l’instant, on risque de les rattraper très vite et que ça stagne, non pas que ça me dérange non plus)… Alors attendez des nouvelles de Wari, c’est elle la patronne anyway !

Sur ce, bonne lecture !


Traducteur : SamiHuunter
Check : Soreyawari


Pakiri, il y a des fissures devant moi.

Dans un monde empli de ténèbres, il y a enfin la lumière.
Je jette un coup d’oeil à travers la fêlure sur le côté qui s’agrandit. (NDT : Pakiri est le bruit de quelque chose qui se casse)

Hm, est-ce que c’est une forêt ?
Et il semblerait que je sois au sommet d’un arbre.

Essayons de se lever. Alors que je me mets debout, j’entends le bruit de quelque chose se brisant sous mes pieds.
Eh, qu’est-ce que cette étrange chose sur laquelle je me tiens ?
Je veux dire, j’ai l’impression que c’est en train de se casser ?

Au moment où je dis ça, quelque chose apparaît soudainement à l’intérieur de ma tête, ça ressemble à ces écrans de menu typiques des jeux-vidéos.

Race : Œuf de Dragon
Statut : Normal

Lv : 1/5
HP : 5/5
MP : 1/1
Force : 1
Défense : 3
Magie : 1
Agilité : 10
Rang : F
Compétences spéciales :
[Coquille d’Œuf : Lv–]
[Voix de Dieu : Lv1]
Compétences de Résistance :
[Résistance Physique : Lv1]
Compétences Normales :
[Rouler : Lv1]
[Inspecter le Statut : Lv1]
Compétences Titre :
[Fils du Roi Dragon : Lv–]
[Oeuf Marcheur: Lv–]

Cette chose ne serait-elle pas… exactement comme un de ces écrans de RPG ?

[L’écran de statut a été ouvert.]

Ces mots flottent encore dans ma tête.
Hein ? Écran de statut ?

[L’écran de statut aide à facilement comprendre les capacités et le niveau d’un individu en les convertissant en valeurs numériques et écrites.]

Hein, aurait-on répondu à ma question ?

[La compétence spéciale [Voix de Dieu : Lv1] explique ou décrit tout ce qui est en lien avec les objets et les statuts.]
[Elle notifiera également tout changement de statut effectué.]

Attends une seconde, qu’est-ce que c’est que ça ?
Quand tout ceci est-il arrivé ? Heeeein ? Serait-il possible, serait-il possible que ce soit un jeu ?

[Compétence spéciale [Voix de Dieu : Lv1] est incapable d’expliquer.]

Quoi ?
Lv1 n’est pas capable d’expliquer, doit-elle être à un plus haut niveau pour pouvoir le faire ?
Qu’importe, qui me parle ?

[Compétence spéciale [Voix de Dieu : Lv1] est incapable d’expliquer.]

Qui êtes-vous ?
Aussi, c’est quoi cet endroit ?

[Compétence spéciale [Voix de Dieu : Lv1] est incapable d’expliquer.]

. . .
Qu’est-ce que c’est… ce vide…

Peu importe, puisqu’il semble que cette étrange voix s’est tue, essayons de chercher quelqu’un capable de communiquer comme un être humain.

Même sans vrai sujet, j’ai vraiment envie de parler avec quelqu’un d’autre.

Soudainement, mon champ de vision se rétrécit.
Ça ressemble à… une chute ! Je suis en train de tomber là !

Tsutsutsu…
On dirait que je suis tombé de l’arbre, et il était raisonnablement haut.
Mais il semblerait que d’une manière ou d’une autre, je sois toujours vivant.

[La Compétence de Résistance [Résistance Physique] augmente de lv1 à lv2.]
[La Compétence de Résistance [Résistance aux Chutes : Lv1] a été acquise.]

C’est quoi ça ?
Endurer l’impact a amélioré mes compétences ??

Ah ! Mes points de vie (HP) sont descendus à 3 !
Est-ce que ça veut dire que s’ils atteignent 0, je meurs ?
C’est un rêve ? C’est un rêve, n’est-ce pas ?

[Compétence Titre [Gaffeur : Lv1] a été acquise.]

C’est une insulte ? Oï ! Voix de Dieu !
Est-ce que j’ai l’air d’un idiot pour toi ! Quels mauvais goûts tu as !
Ce n’est pas une Compétence Titre, c’est une insulte !

[Compétence spéciale [Voix de Dieu : Lv1] est incapable d’expliquer.]

T’as réussi…
Bon, c’est va maintenant. Si je m’obstine avec ça, je vais juste continuer à me stresser tout seul.

Je regarde l’arbre duquel je viens de tomber, mais je ne peux même pas voir son sommet.
Quel petit champ de vision, je ne peux même pas mouvoir mon cou.

Oh, il y a une source d’eau de l’autre côté !
Confirmons mon apparence avec la réflexion de l’eau.

Je fixe intensément la surface de l’eau, essayant de distinguer ma réflexion.

Un énorme œuf.
Il y a un trou au niveau des yeux et des pieds.
L’étrange taille et les fêlures ici et là, l’apparence, la sensation, comment dire … ce sont les caractéristiques normales d’un œuf…

Hein ? C’est quoi ça ?
Sans aucun doute, c’est moi, je suis vraiment décontenancé par la réflexion dans l’eau.

Moi ? C’est vraiment moi ?
C’est vraiment moi ! Je ne comprends pas ! Comment c’est arrivé ?!
Réponds moi espèce d’idiot !

[[Œuf de Dragon] est un monstre de rang F.]
[Le fils d’un dragon, un monstre incomplet avec une conscience de soi.]
[L’intérieur de l’œuf est incomplet, si la coquille est brisée, vous mourrez.]

Tu déconnes, toi, tu te moques de moi, n’est-ce pas ?

[Même si le cerveau est toujours en développement, vous avez l’esprit vif et la capacité de rouler.]

C’est quoi ton problème !?
Je pense souvent à plein de trucs, tu sais !

[Il est dangereux d’être seul, l’intérieur de l’œuf est extrêmement délicieux et considéré comme un mets raffiné, c’est assez célèbre.]
[Si vous êtes repéré par un aventurier vous serez instantanément tué. Cependant si les parents dragons sont proches, ce ne serait pas le cas.]
[Il y a également la possibilité que l’aventurier vous emmène avec lui, mais ce n’est pas recommandé puisqu’un dragon peut suivre l’odeur de ses œufs.]

Un mensonge ! C’est un mensonge, n’est-ce pas ?
C’est pas un peu trop cruel ?
Je serai tué si je suis trouvé, exactement comme un simple cafard !

Qu’est-ce que c’est que ça, aventurier, dragons, monstres…
Sérieusement, c’est quoi ce merdier.

 

Sommaire  ~ ~> Chapitre suivant

5 commentaires sur “Réincarné en Œuf de Dragon 1 : L’œuf qui marche

Laisser un commentaire