Réincarné en Œuf de Dragon 21 : Du Repos dans la Grotte

Traduction : SamiHuunter
Adapt & check : Soreyawari


Hello mes très cher enfants !

Nous sommes réunis en ce jour sain pour lire ensemble ce nouveau chapitre que vos serviteurs vous offre !

Et oui, il faut que je me mette à jour, sinon sortir les chapitres à 10:00AM va devenir impossible pour Wari et Neko x)

Navré de déranger les jours de sortie, mais j’ai des problèmes avec mon Internet (et ma volonté de sortir de ma chambre au passage). Ma connexion est limitée à 25GB par semaine, et comme je me suis remis à regarder des séries, ces 25 GB ont été rapidement dépassés (genre, en deux jours x))
OUI BAH OH ! ça va ! Je sais que c’est pas bien ! Mais rendez-vous compte ! j’avais pas vu la saison de AHS ! Argh ! Maintenant je peux plus attendre pour la saison 6 D:

Bon, on s’en fout un peu quand même… Même si y’a pas tant de séries sur les zombies que ça… Je vois que Walking Dead et Z Nation (si vous en connaissez des biens, n’hésitez pas à mettre ça dans les commentaires, j’apprécierai grandement !)

Petit trivia au passage, Grotte est traduit depuis “Cave“, ce qui peut tout autant être une caverne ou un cave, dans le contexte, je trouvais que cave donnait pas un rendu assez ‘naturel’ et caverne quelque chose de trop sombre, pour ça que j’ai décidé grotte (si Wari ou Neko ont pas changé bien sûr x))

Bonne lecture !


 

Après avoir subjugué la Talan Rouge, je me suis isolé dans une petite grotte à proximité pour me reposer.
En déchirant leur chair à l’aide de mes griffes, je démantèle dans la petite grotte les Loups Gris de niveau 4 que j’ai chassés et met le feu aux branches que j’ai ramassées.
La fumée est un peu problématique, mais puisque la sortie est très proche, ce n’est pas gênant.

Je grille la viande de Loup Gris sur le feu, écrasant un fruit inconnu et le frottant sur la viande pour diminuer l’odeur de bête.

C’est quelque chose que j’ai ramassée sur une plante ressemblant à une grappe rouge similaire à des haricots, et même si c’est particulièrement sans saveur, ça a une odeur qui stimule l’appétit.
J’ai pensé que ça pourrait se substituer au poivre, et je l’ai amené avec moi pour l’essayer.
Ça ne veut pas dire que l’odeur de la viande est déplaisante à ce point, mais je voulais simplement l’essayer sur la chair.

Ouais, c’est une réussite.
Couvrant l’odeur de bête, ça aiguise mon appétit avec un arôme légèrement épicé.
Ce n’est pas mauvais. Devrais-je faire de cette grotte ma base et amasser dans un coin un grand nombre de ces fruits semblables à des haricots rouges ?

Mais cette épice est un peu ramollie, j’essayerai de voir si je peux les sécher. Faire ça me permettra sans doute de les préserver.
D’une certaine manière, c’est devenu amusant.

[Compétence titre [Le Chef : Lv1] a été acquise.] (ndt : « The Protégé learns from the Master, the Master learns from the God ! » Et si vous connaissez pas la référence, bravo, vous êtes encore purs, sains d’esprit et de corps X’D)

… C’est désagréable quand elle espionne mon intimité.

Fuu, j’ai mangé et mangé.
Je me sentais engourdi en mangeant ces araignées et ces chenilles, néanmoins, ces gars sont différents quand ils sont correctement préparés.
Il y a aussi la satisfaction de le faire soi-même, c’est bon pour mon esprit et mon mode de vie.

Tout de même, [Le Chef], hein ?
En augmentant bien le niveau de la compétence, est-ce que je serais capable de faire des plats populaires avec les villageois ?
C’est probablement impossible. Qu’importe les délicatesses que je fais et que j’offre, avec cette apparence démoniaque, il est plus probable qu’ils comprennent de travers et pensent « Il a l’intention de nous engraisser et nous manger. Chopons-le avant qu’il nous attrape ».
En premier lieu, je ne peux pas bouger mes doigts aussi habilement qu’un humain. Mes griffes sont également une gêne.

Poussant les trucs comme les fourrures, les têtes et les entrailles de Loups Gris dans un coin, je m’allonge par terre.
Le sol frais me fait du bien comme ça, mais est-ce que je devrais essayer de m’étendre sur une fourrure?
Est-ce à cause de [Écailles de Dragon], même si je me jette sur quelque chose d’irrégulier, ça ne me fait pas mal ou quoique ce soit.

Mes HP et mes MP sont tous les deux vides, devrais-je me reposer complètement comme ça aujourd’hui ?
Même si j’augmente de niveau, ne pas récupérer rendra les choses problématiques.
Ce que je n’aime pas, c’est cette relativement faible augmentation de mes HP maximum, je ne me sens pas à l’aise avec une si petite quantité.
Par exemple, à [HP : 12/15], je n’y pense pas trop, mais quand j’augmente mon niveau et que ça devient quelque chose comme [12/100], j’ai l’impression que je vais mourir directement au prochain incident inattendu.
Je suppose qu’à chaque fois que je retourne au niveau 1 après avoir tout donné, cette situation reviendra fréquemment.

Ça pourrait être mieux en ayant la magie de récupération [Repos], mais après avoir évolué en Enfant Dragon du Fléau, je n’ai pas été capable de l’utiliser depuis.
Est-ce que c’est parce que le niveau de la compétence [Voie Du Mal] a augmenté?
Alors que je me suis désespérément entraîné à utiliser [Repos] après l’avoir appris, c’est assez choquant que cette voie m’ait été immédiatement coupée.

Je pensais être en mesure de gagner la confiance des villageois en soignant leurs blessures avec ma magie pourtant.
Apparaître galamment et utiliser [Repos] à plusieurs reprises sur un villageois blessé qui s’est fait attaquer par un monstre alors qu’il récoltait des champignons.
Franchement, je ne sais pas si un villageois viendrait aussi profondément dans la forêt, mais en tout cas, je n’en ai jamais vu.

J’ai complètement perdu mon temps avec mes désillusions du genre “si tout se passe bien, est-ce qu’ils me vénérerons avec une position comme divinité protectrice du village ou divinité protectrice des voyageurs ?”.
Je veux croire que j’aurai une nouvelle chance si j’évolue.

C’est parce que la seule chose que je peux actuellement faire est répandre la peste.
Si je fais ne serait-ce qu’une seule erreur, il est possible que les villageois viennent tous ensemble pour m’éliminer. Si ça arrive, je devrais quitter la forêt.

Mon apparence a complètement changé elle aussi.
Les Bébés Dragons ont toujours ce charme d’être mignon, mais le moi actuel est complètement noir après tout.
Mon look n’est pas très convenable.
Dès que je vois ma figure démoniaque flotter sur une surface d’eau, je ne peux vraiment que soupirer.
Mes crocs et griffes sont plus tranchants qu’à l’époque, et je me demande si cette fille serait en mesure de me reconnaître.
Elle n’était qu’influencée par le désir de me protéger quand j’étais attaqué par le Bretteur (ndt : Swordsman) parce que j’étais un Bébé Dragon, mais si j’avais des écailles noires et de longues griffes j’aurais très probablement été tué.

J’ai choisi cette voie, tenté par l’[Art de la Transformation Humaine], mais n’était-ce pas une erreur à bien y réfléchir ?
Après tout, c’est définitivement la voie de “Ennemi de l’humanité”.

Mon apparence est détestable et je n’ai eu que des compétences bizarres aussi.
Ah, il n’y aurait-il pas moyen de refaire l’évolution et de me changer en Petit Dragon Angélique ?
Comparé à maintenant, une apparence un peu gentille serait…

Sérieusement, au minimum, file-moi l'[Art de la Transformation Humaine].
C’est une fraude. Où dois-je déposer ma contestation ?

 

Chapitre précédent <~ ~  Sommaire  ~ ~> Chapitre suivant

3 commentaires sur “Réincarné en Œuf de Dragon 21 : Du Repos dans la Grotte

  1. huhu il faut la déposer aux bureau de plainte 😉
    mais à mon avis tu devra attendre de monter en évolution pour avoir ton souhait exaucer 😦

    J’aime

Laisser un commentaire